publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éjaculation avec pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éjaculation avec pillule

bonjour,
    je vien de terminer ma première plaquettte.Je n'ai pas encore autoriser mon copain a éjaculer en moi car j'ai toujours un peu peur. Mais j'aimerais savoir si il peut faire en moi le premier jour lorsque je reprendrai la pillule. Et lorsqu'on fais l'arret de 7 jours, nous ne sommes plus protégé ???
    Svp aider nous, nous aimerons vraiment avoir des rapports "complets" en étant totalement rassuré car nous avons toujours peur que je tombe enceinte...
    Merci d'avance,
    Marineke.

• Sache que...

Bien qu'il n'ejacule pas en toi le liquide séminal, liquide qui sort avant le rapport pendant qu'il bande, est un liquide bien plein de spermatozoides. Si tu as enlever le preservatif, tu peux le laisser ejaculer en toi et pour lui ça sera d'autant plus meilleur.
    Grosse bise et n'est pas peur la pillule c sur a 99.9 pourcent.

Commentaire

• Reponse

salut,

il n'y a aucun probleme, la pilule protège dès le premier comprimé si on l'a commencé le premier jour des regles et sinon c'est apres 7 jours de prise.
      donc maintenant ton ovulation est endormie et tu es protégée.

si tu prends bien ta pilule tu es protégée tout le temps, meme pendant la pause de 7 jours entre deux plaquettes.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X