publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pillule 2 fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pillule 2 fois

Rooo ce moi ci c'est pas le bon moi c'est la deuzième fois que je zape la pillule , je la prend le soir, la dernière fois j'ai oublié donc j'ai pri le lendemain matin et là ce week end nous étions chez ma mère et j'ai oublié d'embarqué ma plaquette, donc là je suis rentré et je me suis dit au lieu de prendre la pilule maintenant et prendre celle de aujourd'hui ce soir, continué comme si j'avais pas oublié, c'est à dire la prendre ce soir.Mais est ce bon?

• ...

tu l'as oubliée quand en fait ? ou - de 12h ou de 3h ? c'est quoi comme pilule ?

Commentaire

• ...
      .

Pour le premier oubli j'ai pri a 7h du matin le lendemain sachant que je la prend le soir a 21h et ce week end ba de 12h vu que je la prendrai ce soir a 21h comme d'habitude

Commentaire

• .
        ...

c'est quoi ta pilule ?

Commentaire

• ...
          ...

melodia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité