publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Long "oubli" de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Long "oubli" de pilule

Pilule mode d'emploi
    Bonjour,
    J'ai pris ma pilule (jasmine) pendant les 5 premiers jours de mon cycle puis je n'ai pas pu la prendre pendant 4 jours. Le quatrième jour (aujourd'hui) j'ai des saignements très abondants. Demain est-ce que je la reprend au jours 10 et je fini ma plaquette sans rapport sexuel? Ou bien je considère ces saignements comme des règles et je recommence une plaquette depuis le début? Je suis un peu perdu et je sais plus quoi faire. La notice dit qu'il faut continuer pour un oubli dans les deux premières semaines, mais là ce n'est pas un oubli, c'est quatre oublis! (pas des oublis en fait, je suis partie en rando quatre jours sans ma plaquette..)
    Merci pour votre aide

• Reponse

salut,

je ne sais pas s'il est encore temps mais il faut recommencer une nouvelle plaquette et repartir de zero.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X