publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le top du top en contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le top du top en contraception

Voila. J'ai 42 ans et je suis avec ma femme depuis 13 ans. On a trois enfants et on ne souhaite plus en avoir. Après avoir beaucoup discuté avec elle et parce que elle a toujours eu des pb avec la contraception (pillule ou stérilet), je lui ai proposé de faire une vasectomie.

C'était il y a 6 mois. Aujourd'hui, aucun regret. Une spontanéité quand on fait l'amour qu'on a jamais eu avant et plus de question à se poser.

Juste une légère modification de la substance du sperme (on a l'impression qu'il est plus liquide) mais rien que du normal.

Elle n'a plus à prendre de pillule ou à supporter un stérilet qui lui faisait un mal de chien lors de ses règles.

Voilà, c'est tout ce que j'avais envie de vous dire. C'est réellement une piste à explorer pour tous les couples.

A

• Preuve d'amour

Belle preuve d'amour a 42ans.

Commentaire

• C'est vrai

je pense que peu d'hommes passeront par cette étape.

pour ma part ce sera ligature des trompes dès que j'aurai fini d'avoir des enfants, je ne supporte pas la pilule.

félicitations, ton cas montre bien qu'il n'y a pas que des hommes machos qui laissent à la femme le souci de la contraception !

Commentaire

• Très bonne question !
        C'est vrai

Que tous les amis masculins à qui j'en ai parlé m'ont regardé avec des gros yeux.

Mais coomme ils disent en Afrique (dixit le gyneco de ma femme), on enlève les poissons mais on laisse la rivière.

Franchement, c'est vraiment tout bénéf, pour l'homme comme pour la femme. On retrouve toute la spontanéité et ca, c'est vraiment top. Et ma femme se sent vraiment mieux physiquement.

Alors les mecs, un peu de courage. Ca dure 20 minutes et après, on en profite toute sa vie.

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X