publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: combien de plaquettes de pillule peut-on enchainer sans pb ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: combien de plaquettes de pillule peut-on enchainer sans pb ?

voilà, en fait ça fait 2 fois que j'enchaine les plaquettes de pillule cet été (donc 3 plaquettes d'affilée) car ça ne m'arrangeait vraiment pas d'avoir mes reds qui tombaient tjs au mauvais moment

Sauf que là, ma fin d eplaquette tombe mardi (demain) et que ce we j'ai l'anniversaire de mariage de mes parents (grosse fête familiale) et que mercredi prochain (le 12) on part 1 semaine en Espagne où on a un mariage le vendredi 14 !
    Donc si je stoppe la pillule : reds le vendredi/samedi 8 et fin des reds sans doutele vendredi d'après

Ma question : à votre avis ça craint d'enchainer encore une plaquette (ça fera la 4ème ) ou pas ? l'avez-vous déjà fait ? que feries-vous ?
    J'hésites car d'un côté ça ne serait pas trop "grave" d'avoir mes reds là mais d'un autre côté, ça serait plus cool pour moi !
    Surtout qu'avec les tampons et mes antécédents, 1 fois/3 je choppe une mycoseaprès et ça je veux éviter !!

Merci de vos avis
    Juliett @je suisindécise.com

PS : mon gygy n'étant pas au courant de mon enchainement de 3 plaquettes je me vois mal l'appeler

• Reponse

alors,en ce qui concerne l enchainement des 3 plaquettes il n'y a pas de danger,seulement meme en enchainen les plaquette a la force tu va saigner car ton endometre (paroi uterine) va sature car comme tu enchaine les plaquette tu n'evacue pas le sang ki doit s'ecouler 1 fois par mois,donc apres meme les enchainement de plaquette ne feron pas arreter le sang,car tu as besoin de temps en temps d'evacuer le sang,moi je te conseil quand meme de faire une pose pour évacuer le sang ,je te conseil vivement de faire ta pose de 7 jours;ce sera que mieu pour toi bizzz

Commentaire

• Reponse
      Merci de ta réponse

je crois que même si j'aurais préféré ne pas avoir mes reds là, je vais faire une pause !
      pfff ! pourquoi est-ce que la "pause de 7 jours" tombe toujours au mauvais moment ?
      Il n'y a qu'à moi que ça arrive ?
      trop nul :mal:

merci
      Juliett

Commentaire

• Merci de ta réponse
        Je sais

que les tampon te sont difficile mais moi j'en porte et je ne pense plus au regle quand je porte un tampon voila bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X