publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere visite chez le docteur . . .

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere visite chez le docteur . . .

je n'ai jamais été encore chez le docteur pour la pillule, je la prennais dans le cadre du planning familial. J'ai atteind la majorité donc il ne me la prescrive plus. . . Avec mes petites économies je compte aller voir un medecin pour avoir une ordonnance, je voulez vous demander quel était le plus avantageux : un medecin traitant ou un gynéco ? et grosso le prix d'une consultation ? merci de vos reponses !

• Je te conseil

le gyneco comme sa il pourrai t'examiner en meme temps sa ne serai qu'un bien pour toi,puisque tu prend la pilule te que tu as une vie sexuel le mieux ces qu'il t'examine et que tu puisse lui poser toute les questions qui te trotedans la tete en ce qui concerne les consultation si tu va en consultation public a l hopital ou la maternite il te suffi de prendre ta carte vitale ainsi que ta mutuelle et tu ne payera pas,en revanche si tu va en consultation privé tu avancera les frais combien je ne peu te renseigner car sa varie selon les examens qu'il te fera,maintenant si tu préfere allée chez ton généraliste il te fera payer la consultation ces a dire 22 euros je crois voila j'espere avoir pu t'aider bizzz

Commentaire

• Je te conseil
      Mercii

merci bcp pr ces renseignements ! je vais suivre ton conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X