publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'etre enceinte sous jasminelle ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'etre enceinte sous jasminelle ????

Alors je prenais androcur pour mes boutons jasminelle depuis un an pas tro d'effet secondaire apart la prise de poid depui 2 mois bientot je prend que jasminelle et j'aimerai savoir si on peut ovuler quand meme et tomber enceinte car j'ai fais l'amour le 10 aout mai j'ai eu les regles le 16 donc je pense pas que sa vient de la puis j'ai fai l'amour le 27 aout et depuis je me sens bizarre mal au sein gauche tiremen au bas ventre fatigue un peu plus forte sautes d'humeur donc je me pose des questions surtout que c'est pas des symptome que j'ai normalement donc est ce que jasminelle a pu tout simplemen déclencher l ovulation ce qui expliquerai mon état ?? ou alor ovulation fécondation donc symptome assez rapide ce qui m'étonnerai mais quand meme !!!! tout en sachant que je prend ma pilule pas a la meme heure une heure apré une demi heure sa reste dans les temps merci de repondre !!

• Jasminelle

st une pilule contraceptive,tu ne peu donc pas etre enceinte sauf si tu as oublier des comprimé et que tu ai fait l'amour sans vous protéger,mais si tu as pris jasminelle a heure fixe ces a dire oubli de moins de 12h aucun probleme tu ne peu pas etre enceinte,maintenant les symptome que tu as peuvent provenir justement de jasminelle ,elle ne te convient peu etre pas,alors va voire ton généraliste et explique lui tes problémes, bizzz

Commentaire

• Jasminelle
      ....

ben jai des rapport sexuel non protégé mai jla pren a heure fix eenfin pa precisemen mai de 1h defoi je depasse voila moin de 12 heure mai le truc c'est que je voie pas comment jasminelle je ne pourrai pas la supporter alors que je l'ai prise avec une autre pilule bcp plus forte depui un an et que j'ai jamai eu ces symptome donc la j'ai arreter la pilule forte androcur car jai plus de boutons et je prens que jasminelle depui 2mois bientot donc c'est encore moin de dosage pour moi donc je voie pas comment maitenan je ne pourrai pas la supporter

Commentaire

• ....
        Justement peu etre

parce que tu prener autre chose avec et maintenant que tu na plus que jasminelle les symptome arrive et puis tu sais ces pas parce que tu prend une pilule pendants des annee quelle va continuer a t'aller pendants de" longue année,enfin je ne peu t'en dire d'avantage car la je ne sais plus trop le mieu ces que tu ailles voir ton medecin et pe etre faire un test sanguin bizzz

Commentaire

• Justement peu etre
          Merci

a meme si c'est moin dosé sa peut quand meme me faire du mal sa me parait illogique parce que le mal vien du fai de comment la pilule est dosé et la elle es elle meme moi dosée que androcur enfin bon c'est mon avis en tous cas merci de ta réponse je verrai d'ici la sinon en tous cas j'esper pas non plus que sa soit la pilule qui me convient pas sinon fo encore ke je change mdr je fais que sa

Commentaire

• Merci
            Moi toujours

est ce que quelqu 'un d'autre pourrai me donner son avis ?????????????????????????????????????????????

Commentaire

• Moi toujours
              A quoi sa

sert de donner ces renseignement puis que tu ne les ecoute pas justement tu ete habituer a une dose forte maintenet elle es moin doser donc sa ne te va plus il faut un temps d'adaptation de 3 mois a peu pres mais bon ne suis pas mon conseil on ne sais jamais!!!!!!va demander ailleurs puisque tu as si peu confiance

Commentaire

• Mon avis

salut,

jasminelle est une pilule efficace, comme toutes les autres pilules d'ailleurs sinon elle n'aurait pas obtenu son autorisation de mise sur le marché (qu'il est ô combien difficile d'obtenir en France).

donc de ce coté sois tranquille, si tu prends bien ta pilule tu es protégée à 99,7% (chiffre de l'OMS).

bien prendre sa pilule ca veut dire :
                1) sans oubli
                2) sans retard de plus de 12 heures
                3) sans vomissement ou diarrhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
                4) sans prise d'un medicemant alterant la fonction contraceptive de la pilule.

les symptomes que tu decris ne sont pas forcement le signe d'une ovulation ou d'un debut de grossesse.
                si tu stresses trop tu peux faire un test de grossesse mais honnetement je ne crois pas qu'il y ait du soucis à se faire.

biz

missg

Commentaire

• A quoi sa
                  Moi

j'ecoute les conseils de tout le monde jai le droit d'avoir plusieurs avis c tout ...

Commentaire

• Moi
                    J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit

de demander aux autres ,mais tu na pas confiance au conseils que l'on te donnes alors a quoi bon te repondre

Commentaire

• J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit
                      Moi

si j'ai confiance mais sa me parait juste illogique que moin les doses sont forte et sa me fait du mal avec cette pillule c'est tout j'ai le droit d'avoir mon propre avis maitenant ça ne m'empeche pas de recueillir le tien ohhhh

Commentaire

• Moi
                        Lol

ben renseigne toi chez un professionel style gyneco ou medecin traitant sa sera plus sure bye

Commentaire

• Merci
                          Bonjour

je me suis inscrite pour t'informer sur jasminelle.
                          Comme toi j'avais jasminelle depuis 2ans environ, et elle ne me convenait plus. Je viens d'apprendre en allant chez un autre médecin que comme elle était moins dosé tu as plus de risque de tomber enceinte.
                          Il faut bien prendre toujours au même heures. Plus de 1h00 de décalage et il peut y avoir un risque. Voila je te conseille de changer de pilule aussi

Commentaire

• Bonjour
                            Reponse

salut,

jasminelle tolère 12 heures de retard, pas une seule.
                            des pilules encore moins dosées qu'elle, comme melodia par exemple, en tolèrent aussi 12.

arretons la paranoia, une heure de decalage meme sous jasminelle n'a jamais fait tomber personne enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Bonjour
                              N'importe quoi

jasminelle tolere un oubli de 12h et non pas 1h comme tu l'ecris et et comme je lui ai dit precedementt ces une tres bonne pilule je vois pas pourquoi tu lui conseil de changer seul son gyneco peu lui dire de changer faux arreter de reconter des crac franchement tu lui ferai peur pour rien du tout,elle es proteger puisqu'elle na jamais oublier de prendre un comprimer et ces pasq quelque heure qui va lui fair tomber enceinte il fzau un oubli de plusd de 12h pour qu'elle n'agise plus

Commentaire

• Lol
                                Moi titeperledu06

merci en tous cas pour toutes ces reponses meme si chui d'accord avec certains point et moin d'autre c'est clair ke sa parait impossible de tomber enceinte pr une heure mai bon deja ya un risk infime mai yen a un quand meme pour si tu la prend parfaitemen bien 0,3 environ dnc c minimini kasi infime donc faudrai vraiment que je sois LA personne du 0,3 donc voila c impossible a mon avis c'été un peu les hormones un peu dans ma tete en tous cas c bientot les regles et malgré les regle que j'ai appri ... peu avoir sous pilule aussi quand on es enceinte ben jai deja un test chez moi jvai le faire jatten o maximum et jle ferai tetr si jvoi que c'est vraiment nécéssaire sinon il restera dans le placar on verra merci en tous cas

Commentaire

• Mon avis
                                  Besoin daide

Bonjour
                                  voila je suis jeune et moi aussi je prend jasminelle sauf que jai peur voila on ma changer 3fois de pillule et jai pris un peit brusquement jasminelle sauf que je loublie ou je la saute des fois 2jours et jai des rapports non proteger avec mon copain seulement je suis jamais tomber enceinte jai peur detre sterille voila merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092013-08

publicité

Chargement...
                                  X