publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule help

bonjour voila il mest arivé un probléme dans la prise de ma pilule: je prend trinordiol depuis 4ans je la prend corectement sans oubli mais recemment je lai oublié(un jeudi) qui correspondait au 13eme cachet le probleme c ke je men suis rendu compte le lendemain o travail jai pu la reprendre que le vendredi soir a 19h soit 24Hd de retard g donc pris les deux cachets le vendredi soir le proble c ke g eu un rapport non protégé le dimanche avant l'oubli soit 4j avant je voulais donc savoir si il y a possibilité detre enceinte? MERCI PAR AVANCE

• Reponse

salut,

il y a un risque théorique tres faible. une etude a montré qu'un oubli en deuxieme semaine compensé par une double prise le lendemain ne conduisait à une grossesse que dans un cas sur mille.
    en plus ton rapport à risque date de 4 jours avant l'oubli et la plupart des spermatozoides ne survivent pas plus de 3 jours. entre 3 et 5 jours il peut y en avoir encore mais ils ne sont plus tres mobiles.

tes risques de tomber enceinte sont donc tres faibles.

utilises quand meme des preservatifs pendant les 7 jours qui suivent l'oubli.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

donc j'ai utilisé des preservatifs juska mes regles, je lai ai eu normalement comme dabitude mais je c ... peu etre enceinte et avoir c regles mon oubli de pilule etait le 12juillet

Commentaire

• Re
        Reponse

fais un test si tu veux te rassurer, depuis le temps il sera largement fiable.

Commentaire

• Reponse
          Re

merci pour tes conseils encore une petite question mes regles doivent arivéés mardi de la semaine prochaine a quel moment dois je faire le test? je stresse un peu mais je me dis que normalment ya pa de risque majeur

Commentaire

• Re
            Reponse

tu peux faire le test quand tu veux.
            tu as passé les delais minimaux depuis longtemps.
            les regles n'interfèrent pas dans le resultat du test.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
              Re re

ok merci beaucoup
              biz

Commentaire

• Re re
                Je t'en prie

tiens moi au courant du resultat si tu fais un test.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
                X