publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse douleur apres la pose d'un sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse douleur apres la pose d'un sterilet

il y a deux heures qu'on vient de me le poser et vous les filles ça vous parait normùal???

• A priori normal

Je me souviens que a n'avait pas été une partie de plaisir au début, il faut que ton corps s'habitue.

Je te conseille de prendre 400 mg d'ibuprofène 3 ou 4 fois par jour, il n'y a que ça qui marche, et n'attends pas de te tordre de douleur pour les prendre, faut te soulager avant tout.

Si la douleur est trop dure à supporter appelle ton gyneco pour être rassurée et au besoin retourne le voir.

Courage, ça ne va pas durer

Commentaire

• Non c est pas normal

pour moi cnest pas normal car je te parle de mon experiance il'ya troi moi en arriere je me suis fais poser un sterilet et j ai u top mal au moment de la pose e t apres,une semaine apres je suis aller a l'hopital en urgence et ils ont plus trouver mon sterilet,il.probleme:mon gineco au moment de la pse du sterilet il ma perfore l'ulterus et le sterilet e passer dans l'abdomen alors j ai du subire une petite operacionune (laparoscopie)que des douleres jai passer 1 mois pour me retablire alors prudence si les duleure perssisste returne chez le medecin c est le conceil que je te le donne.je te souhaite pas ce qui m'ait arriver a moi...courage

Commentaire

• A priori normal
        Merci de vos reponses les filles

justement j'ai poser ce post en attendant l'apel du genyco j'etais angoisée j'avais des contractions comme pour accoucher c'etait affreux mais oui il m'a prescrit du diantalvic et ça va un peu mieu mais oui si on m'avait dit ça avant j'en aurais voulu du sterilet j'ai eu 4 enfants et j'ai eu moins mal en accouchant!!!!j'espere que je vais m'y faire parceque j'ai des regles trop abbondantes et ce sterilet doit considerablement me les reduires voir disparaitre...quand au premier temoinage il me rassure pas comment sait on si il est dans l'abdomen ce truc là ???on souffre atrocement?on vomit?

Commentaire

• Merci de vos reponses les filles
          On soufre pas specialement

moi j'avais des douleurs du ventre pendent une semaine sans arret mais ses genre de problemme son extrement rare et ça se passe au moment de la posse,une foi le sterilet on place ça bouge plus.pas de soucis...

Commentaire

• On soufre pas specialement
            Ba là je suis dans un autre monde

avec les diantalvics j'ai envie de vomir c affreux sa dure lontemps ces douleurs de m...?

Commentaire

• Ba là je suis dans un autre monde
              Ces cachet

sont tres efficace j'ai sa pour mes migraine et je n'ai pas envi de vomir avec se medoc ces bizarre mais si tu as toujours aussi mal que le jour de la pose tu devrai revoir ta gyneco

Commentaire

• Ces cachet
                Non j'ai moins mal

mais j'ai envie de vomir depuis ma prise ce mat de cachets,hier il m'a dit que je pouvais avoir mal pendant quelques jours,c'est pas cool d'etre une femme je vous jure...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
                X