publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment obtenir la pilule contraceptive?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment obtenir la pilule contraceptive?

Bonjour a tous ! Je sais, cela peut vous sembler stupide comme question mais voila, j'ai 17 ans et j'aimerais prendre la pilule.. Mais mon copain m'a dit qu'il fallait aller voir un gynécologue..
    Moi je croyais qu'il suffisait juste d'une ordonnance de mon médecin traitant..
    Pouvez vous m'aider et éclairer un peu ma lanterne ?
    Merci beaucoup !!

Et au fait, quel est le prix d'une boite de pilules ? Et combien de plaquettes y a t'il dans une boite ?
    Merci :-$

• Reponse

salut,

ton generaliste peut te precrire la pilule mais si tu as une vie sexuelle active il vaut mieux aller voir un gyneco pour faire des frottis regulierement.

le prix des pilules depend de la génération de la pilule qui te seras prescrite.
    certaines sont remboursées (1ere et 2eme generation surtout).
    celles de la 3eme generation sont tres rarement remboursées et coutent environ 30 euros la boite de 3 plaquettes. leurs generiques coutent entre 10 et 20 euros selon le debit de la pharmacie.

il existe des boites de 1 ou de 3 plaquettes.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X