publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Légers vomissements... que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Légers vomissements... que faire ?

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis.
    Hier, j'ai eu une petite idigestion. Du coup, je n'ai pas pris ma pillule le soir comme d'habitude mais ce matin, vers 7h30.
    Ensuite, vers 8h45, j'ai voulu prendre un petit dej juste histoire d'avoir quand même qq chose dans le ventre. J'ai pris trois fois rien mais là j'ai remis un partie. Mais vraiment pas grand chose. (désolée pour les détails).

Pensez-vous qu'il est nécessaire de reprendre une pillule (même si visiblement rien d'autre que mes trois cuillères de flocon d'avoine n'est resorti)??

(je précise, je suis toujours dans les 12 heures après la prise habituelle)

Merci d'avance pour vos conseils,

Isabelle

• Finalement j'en ai pris une deuxième...

Hello,

Finalement, n'ayant pas de réponse "dans mes 12h", j'ai repris une pillule pour être sûre.

En fait, il n'y a aucun soucis pour les jours précédents car j'habite loin de mon copain. Mais on se retrouve ce weekend, et je ne voulais pas avoir de doute.

A la fin de la tablette, il me manquera une pillule.

Qu'est ce qui est mieux (sachant que j'ai déjà enchainé les deux tablettes précédentes) ?

- enchainer une nouvelle fois deux tablettes (cela fera donc un enchainement de 21 20 21 comprimés puis arrêt de 7 jours et reprise normale)?

- prendre un pillule sur un autre tablette, attendre 7 jours et entamer une tablette entière (l'autre...bah je la garde au cas ou :/ )?

- m'arreter au bout de 20 comprimés (vu que j'en ai pris 2 ajd) et comme, j'avais enchainé les précédentes, cela ne posera pas de soucis ?

Isa

Commentaire

Re

Solution numéro 2, prendre une pilule d'une autre plaquette et la garder au cas où, et le préservatif ce serait bien ce week-end pour limiter tout les risques

Commentaire

• Re
        Re

J'ai rien dit pour le préservatif si tu as bien respecter la prise de pilule dans les 12 heures de retard

Commentaire

• Re
          Merci

Ouep, c'était le but

Merci beaucoup pour tes conseils.

Bonne semaine,

bizz

Isa

Commentaire

Reponse

salut,

tu peux soit prendre le comprimé manquant sur une plaquette de soucours soit faire ta pause quand tu veux puisque tu deja pris la pilule plus de 21 jours depuis ta derniere pause.
            tu n'es donc pas obligé de finir cette plaquette.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X