publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse

bonjour jaimerai savoir si les tests en pharmacie son vraiment fiable car g eu unr apport non protégé et 4j apres g oublé ma pilule(le 12 juillet) un jeudi et c t le 13 eme cachet de ma plaquette trinordiol je men suis rendu compte le vendred i et donc le soir g pris deux comprimé et je me suis protégée juska mes regles ki surviennent normalment depuis mais je stresse un peu c pour ca ke jaimerai savoir ce ke vs en pensez et me parler du test de grossesse
    merci

• Reponse

salut,

il existe deux sortes de tests : le test sanguin (par prise de sang) qui est sur à 100%, il peut se faire sans etre à jeun dans n'importe quel laboratoire d'analyses medicales. il coute une vingtaine d'euros et peut etre remboursé s'il a été prescrit par un medecin.
    le test urinaire est fiable bien qu'il ne le doit pas autant que le test sanguin. il vaut mieux le faire avec les premieres urines du matin car elles sont plus concentrées et que les hormones sont alors plus facilement detectables. il coute une dizaine d'euros et est en vente toutes les pharmacies.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Pour missg3

excuse moi de te deranger une nouvelle fois j'ai été acheté un test de grossesse clear blue mais il dise kil fo le faire le matin a la date présumée des regles le probleme c ke mon rapport a risque date du 8 juillet et mon oubli du 12 juillet je ne c donc pas kan le faire

Commentaire

• Pour missg3
        Reponse

tu peux le faire dès demain matin, car ils disent de le faire le premier jour de retard des regles au plus tot mais meme si tu le fais apres le test reste fiable, il l'est meme plus car il si tu es enceinte ton taux de beta HCG sera tres elevé.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Re

mes regles sont normalment mercredi prochain.....

Commentaire

• Re
            Reponse

oui mais ca n'a pas d'importance.
            ton rapport à risque a eu lieu il y a presque deux mois donc tu peux faire ton test dès demain matin sans attendre de voir si tes regles sont en retard.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X