publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question !!

Bonjour a toutes !
    voila je me pose une question et recherche des temoignages sur ce qui m'arrive.
    Je prend la pillule et j'ai mes regles normalement mais depuis une semaine j'ai tous les symptomes de grossesse. Je suis malade le matin , je tire au coeur j'ai mal au ventre et a la poitrine et je me sens "gonflée". Bref je suis mal comme tout et je m'inquiete de savoir si il y a un risque de grossesse.
    Merci de vos reponses !

• Reponse

salut,

si tu prends bien à pilule a priori il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte et les symptomes que tu decris sont des effets secondaires de la prise de la pilule et donc le signe que tu la tolères mal.

si tu as un doute quant à ta bonne prise de la pilule je te conseille de faire un test de grossesse pour t'assurer que tu n'es pas enceinte.

si tu ne l'es pas et que les symptomes persistent au dela du 3eme mois d'utilisation de cette pilule il faudra que tu consultes ton gyneco pour refaire le point avec lui sur ta prescription et sans doute changer de pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      J'ai besoin de savoir j'en peu plus

salut tout le monde voila je suis en essai bb1 depuis deux mois c très peu c vrai le mois dernier ca na pa marcher , (pillule arretée depuis 3 mois fin juin 2007) ce mois ci j'ai un retard de regle de 4 jours il se trouve que mon test pipi est neg ainsi que mon test sanguin ,qui pe meclairer, jen entends des vertes et des pas murs jen ai assez!! merci!!

Commentaire

• Jte comprend

j'ai rendez vous mercredi chez le gynéco, car j'ai changé de pillule, j'ai fé un test de pipi qui a été négatif, mais j'ai pris du poid, mal au seins et tout les symptomes. Ya un moi j'ai pas eu mes regles mais le mois d'apres oui.

Gros bisous et a bientot ( PS : tiens moi au courant )

Commentaire

• J'ai besoin de savoir j'en peu plus
          Reponse

salut,

je ne comprends pas quelle est ta question.

biz

missg

Commentaire

• Meme symptome

salut
            j'ai eu les memes symptomes il y qq mois, j'ai d'ailleurs été jusqu'à faire un test de grossesse
            tout compte fait,il s'est avéré que la pillule que je prenais ne me convenait pas du tout
            je te conseil de retourner voir ta gynéco et de lui en parler
            biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X