publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau vaginal et mooncup

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau vaginal et mooncup

J'utilise depuis dimanche l'anneau vaginal et je l'ai donc mis le 1er jour des règles. Comme j'utilise la mooncup, je l'ai tout de même utilisée avec l'anneau.

Aucune gêne, l'anneau n'a pas bougé.

Mais je voulais tout de même savoir s'il n'y a pas de contre-indication à utiliser la mooncup avec l'anneau ...

Merci pour vos réponses.

• À propos de la mooncup

je n'en avais jms entendu parler... qu'est ce que c'est exactement ? est-ce que ça gêne ? tu peux le laisser combien de tps ? juste pdt les "grosses" règles ? on en trouve en pharma ?

ça me semble écolo que les protège slips ou tampons (je saigne 15 jours par mois, donc je pollue grave !)

peux-tu éclairer ma lanterne ? merci bcp !
    quant à ta question sur l'anneau, désolée je n'en ai aucune idée, le mieux est que du demandes au pharmacien ou au gynéco !

biz

Commentaire

• À propos de la mooncup
      Mooncup

C'est une coupelle en silicone qui recueille le sang menstruel. Totalement écolo puisque pas de déchets ...

Elle ne me gêne absolument pas. Je l'oublie même parfois ... Il faut avoir le coup de main pour la mettre et l'enlever mais une fois que tu as chopé le truc, tu es presque contente d'être indisposée tellement ca change la vie !

Tu la trouveras très rarement en magasin, mais voici le lien vers un site où j'achète tous mes produits bio (bébé, maman et entretien) et qui en vend, notamment :

3w.babyo.fr/mooncup-p-2.html

Pour l'anneau, j'avais posé la question ici car gygy ne répondait pas au tel, mais finalement, je l'ai eu et c'est totalement compatible !

bises

Commentaire

• Mooncup
        Super !

c'est bien tout ça ! comment en as-tu entendu parler ? en as-tu parlé au gynéco avant de l'utiliser ou l'as tu utilisé direct sans avis ? Par contre est-ce que ça se sent de tps en tps ou pas du tout comme un tampon ? ça ne glisse jms ?

bon je vois mon gynéco vendredi je lui en parlerai ! sauf s'il trouve le moyen magique de réduire ma période de saignements de 14 jours à 4 jours !

merci pour les infos et si tu en as d'autres n'hésite pas !

signé : une future adepte du mooncup/écolo

Commentaire

• Super !
          Je connais

par une copine. Pas parlé au gygy avant. De toutes façons, ce n'est pas très connu (pour le moment). Ca ne descend jamais et je ne la sens pas du tout, qd elle est bien mise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X