publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule trinordiole

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule trinordiole

bonjour je voulais savoir si yavait kelkun ki prend la pillule trinordiole et ki la arreter car moi je les arreter ya un mois et je nest toujours pas eu mes regles donc je voulais savoir si yavait un risque ke je soit enceinte ou pas car sa fait 2 ans ke je la prend et c la premiere fois ke je larrete merci de me repondre o plus vite

• Attendre un peu

salut,
    après tout arrêt de contraception orale, tu as besoin d'un temps d'adaptation pour que les choses se remettent en place, pour que le rythme normale revienne. attend un peu.
    et protégez vous à côté.
    bonne continuation

Commentaire

• Attendre un peu
      Pillule trinordiole

ok merci mais le je les arreter pour avoir un enfant mais kome c une pillule ki est forte je pense ke je ne v pas tomber tt de suite enceinte

Commentaire

• Reponse

salut,

c'est normal, quand on arrete la pilule les ovaires doivent se remettrent en route et ca peut prendre un peu de temps.
        le fait que trinordiol soit un peu forte n'a pas d'incidence sur tes chances d'etre enceinte ni sur le temps que ca prendra.

si tu n'as pas tes regles d'ici quelques mois et qu'un test de grossesse est negatif je te conseille d'aller voir ton medecin pour qu'il te precrive un medicament qui favorise leur retour.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Pillule trinordiole

ok merci de tes conseille est ce ke tu a une adresse msn moi oui si tu la veut je te la donne
          c titice_du_59100@hotmail.fr

Commentaire

• Pillule trinordiole
            Je t'en prie

je n'utilise pas msn mais je suis souvent presente sur le forum où tu peux me contacter par message privé en cas de probleme ou de question.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X