publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut t'il obligatoirement avoir c règle pr commencé à prendre la pillule??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut t'il obligatoirement avoir c règle pr commencé à prendre la pillule??

bonsoir à toute!!

je vient de me faire enlever mon implant q j'avais pds 3 ans, il y a 2 semaines et j'aimerais prendre une pillule mini dosé mais je pense avoir des rapports avant mes prochaines règle cad ds 3 semaines 1 mois(je suis un peu déreglé à cause de l'implant);dc je voudrait commencé à prendre la pillule avant mes règles mais es ce que la pillule ferra le même effet que si je commence à partir des règles ??? je sais c bête à dire mes les capote me dérange mais bon si y a vraiment pas le choix tampi,merci de me renseigner

• Reponse

salut,

il faut commencer à prendre la pilule le premier jour des regles pour deux raisons :
    1) pour etre protégée immediatement
    2) pour etre sure de ne pas etre enceinte avant de commencer le traitement.

donc si tu veux commencer à prendre la pilule un autre jour il faut que tu sois sure de ne pas etre enceinte et que tu utilises des preservatifs pendant les 7 premiers jours de prise, le temps que l'ovulation soit endormie.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Missg

ta tout dit donc voila elle a tout a fais raison bizzz

Commentaire

• Merci

merci beaucoups !!

Commentaire

• Reponse
          Erreur sur départ de règle avec 1ère prise de pilule

Bonjour,
          j'ai probablement pris ma pilule 3 jours avant la date prévue de mes règles car j'ai eu quelques saignements dans la journée. Pensant qu'elles avaient débutées plus tôt j'ai commencer de prendre la pilule le soir même. Simplement le lendemain je n'avais quasi pas de saignement donc je ne pense pas que ce soit bien le bon 1er jour de mes règles.
          J'aimerai avoir rapidement des rapports avec mon chéri sans préservatifs et je voudrai savoir si suite à ce que tu as dis en réponse je devais bien attendre 7jours et si tu es persuadé que 7 jours suffise ou sil ne vaudrai pas mieux que j'attende encore 1 mois complet avec pilule et préservatif?
          Merci de me répondre rapidement.
          Biz. MAYA

Commentaire

• Erreur sur départ de règle avec 1ère prise de pilule
            Reponse

salut,

oui il faut que tu attendes 7 jours avant d'avoir des rapports non protégés.

oui 7 jours suffisent à l'endormissement de l'ovulation, mais si ca t'inquietes tu peux utiliser des preservatifs le temps qui te semble necessaire, deux precautions valent mieux qu'une.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X