publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp de l'aide je continue la pillule ou j'arrete?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp de l'aide je continue la pillule ou j'arrete?

Salut
    Si quelqu'un peut m'aider svp, je suis vraiment perdue.
    Voila j'ai pris une première plaquette de pillule, quand j'ai fini cette plaquette j'ai attaqué directement une autre plaquette pour ne pas avoir mes règles. Le problème c'est que maintenant j'ai de légère pertes marrons, dois-je arreter tout de suite de prendre la pillule ou est-ce que je continue ma plaquette jusqu'au bout?
    Est-ce que j'ai un risque de tomber enceinte si j'ai des rapports?
    Merci pour vos réponses!

• Reponse

salut,

tu n'es pas obligée de finir cette plaquette puisque tu as dejà pris la pilule pendant au moins 21 jours depuis ta derniere pause.
    tu peux donc faire ta pause dès que tu le souhaite et tu seras toujours bien protégée (à condition bien sur de reprendre une nouvelle plaquette neuve le 8eme jour).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci beaucoup pour cette réponse

Je l'arrete donc aujourd'hui!
      Merci encore!!!!

Commentaire

• Merci beaucoup pour cette réponse
        Je t'en prie

biz

missg