publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on prendre pillule du lend ss prendre de pillule ??????????????????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on prendre pillule du lend ss prendre de pillule ??????????????????????

g enlevé mon implan y a 2 semaine je compte reprendre ma pillule ds 1 mois mais entre tps je pense avoir 1 rapport alors es ce q y a des risque d'etre enseinte si je prend la pilule du lend si opn prend pas de pilule

• Reponse

salut,

il ne faut pas prendre la PILULE DU LENDEMAIN de facon preventive, et il faut eviter de la prendre de facon generale.
    c'est une tres grande dose d'hormones qui doit etre utilisée qu'en cas d'urgence et à titre tres exceptionnel.
    je ne le repète jamais assez : LA pilule du lendemain N'EST PAS UN MOYEN DE CONTRACEPTION.

utilise des preservatifs le temps de reprendre la pilule.

si une tres grande betise te poussait à la prendre quand meme saches qu'elle n'est pas efficace à 100% et que tu risquerai quand meme d'etre enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

je me suis mal exprimée, ce n'est pas une grande betise de prendre la pilule du lendemain.
      par par ca l'est de ne pas se protéger en se disant "de tout facon c'est pas grave, je prendrait la pilule du lendemain".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X