publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp pillule du lendemain important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp pillule du lendemain important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux savoir si il y a des risques si je prend la pillule du lendemain après un rapport non protégé.Je ne prend actuellement ni pillule ni implant. Merci beaucoups !!!!!

• Bonsoir!

ça m est arrivé plusieurs fois de prendre la pillule du lendemain et pas de problèmes a part quelques douleurs dans le ventre et petites pertes de sang le lendemain puis plus rien.

Commentaire

• Bonsoir!
      Tu prenais la pillule a coté

je ne parle pas d'oublie de la pillule car moi je ne prend rien,et toi ?????!!

Commentaire

• ...

à prendre dans les 3j max après le rapport (fiable à 95% à 24h, 85% à 48h et 58% à 72h...), et faire un test de grossesse si retard de règles.
        Mais attention à ne pas en abuser, c'est une grande quantité d'hormone, avec tous les problèmes qu'elle engendre...

Commentaire

• Tu prenais la pillule a coté
          Reponse

lorsque j ai pris la pillule du lendemain, j étais sous pullile mais même si tu ne prend pas la pillule je ne pense pas que ça pose problème.au pire demande conseil au pharmacien.mais si il y a un risque de grossesse, ne tarde pas, la pillule du lendemin est a prendre 72h maxi après le rapport.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X