publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je flippe!grossesse sous implant????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je flippe!grossesse sous implant????

je viens de voir que plusieurs femmes sont tombées enceintes sous implant.
    je me suis fait mettre l implant il y a environ 3 mois.
    au début normal puis pertes de sang non stop pendant quasi 2 mois et du jour au lendemain plus rien!
    ça va faire 1 semaine que je ne perd plus rien.
    par contre j ai pris du poids,j arrète pas d aller aux toillettes et c est toujours urgent et j ai quelques douleurs dans le ventre.
    j ai 3 pti anges de 5 ans, 3 ans et 9 mois et je ne voudrais pas d autre bébé en tout cas pas dans les 3 ou 4 ans a venir!!
    qu est ce que vous en pensez? c est tellement anarchique avec l implant,je vais quand même pas faire des tests de grossesses tout les mois!

• L'implant

peut effectivment faire disparaître les règles sans pour autant être enceinte.

Les grossesses avec implant sont quasi nulles.
    rassures toi, l'implant doit simplement te supprimer les règles..comme 80% des femmes avec implant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X