publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expulsion stérilet ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Expulsion stérilet ?

bonjour j ai expulsé mon stérilet apres des douleurs au ventre , je l ai expulsé au toilette , j ai une question un peut bète mais est ce que je dois le jeter ou le récupérer ? je suis un peut paumé merci a vous .

• C est arrivé a personne d expulser son stérilet ?

il y a personne?

Commentaire

• Jete le

SAlut, jete le. En effet, lors de la pose le matériel est stéril, si tu t'en fais poser un autre ce sera donc un nouveau dispositif intra utérin.

Commentaire

• Tu jettes!

direction poubelle.

Si tu décides de t'en faire poser un autre(à voir avec ton gynéco), il sera neuf sous emballage stérile.

Commentaire

• Salut

c bizarre , je porte un stérilet en cuivre j'arrive pas a m'imaginer qu'on peut le perdre , c arrivé comme ça ou après un rapport?

oxalys

Commentaire

• Idem!!

et oui ca arrive !!! j'ai expulsé le mien au cour de crise de colites nephretiques et règles douloureuses appercu que 6 mois plus tard!!! mais pas remplacé depuis suis sous pilules mais je desire replacer un sterilet donc question: est ce possible???? merci a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X