publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non-protégé apràs prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non-protégé apràs prise de pilule

voila ma petite amie a arrêté la prise de sa pilule Stédiril vendredi soir dernier. Elle l'a prenais depuis 21 jours. Maintenant elle ne l'a prend plus pendant 7 jours, période durant laquelle elle doit avoir ses règles.

hier nous avons eu un rapport non-protégé ou il n'y a pas eu éjaculation à l'intérieur du vagin mais j'aurais voulu savoir si ce rapport d'hier était quand meme protégé par la pilule meme si celle ci avait été prise la veille.

sommes-nous protégé pendant les 7 jours où elle ne prend plus sa pilule ?

• Oui

pas de risque de grossesse pendant les 7 jours d'arrêt TANT QU'une autre plaquette est commencée au 8e jour.

En revanche, ne pas reprendre la pilule après les 7 jours d'interruption et avoir des rapports à ce moment-là est une prise de risque.

Rassuré ?

Commentaire

• Alors

si ta copine prend sa pilule correctement en disant correctement ces :
      - a heure fixe oubli de moin de 12 h donc aucun risque
      - sans aucun oublie (ces important si elle la oublier plus de protection contraceptive)
      - sans vomissement
      alors si elle a fait comme je te l'ai ecrit je te rassure que oui elle est proteger pendant ses 7 jours de poses,si elle a oublier des comprimer non elle n'est pas proteger vous devez donc mettre des preservatif pendant 7 a 10 jours voila j'espere t'avoirt rassuré bizzz

Commentaire

• Reponse

merci a vous 2. je suis un peu plus rassuré ..

Commentaire

• Alors
          Lol

je vois que mes posts t'inspirent.

biz

missg

Commentaire

• Oui
            Re

la g areter ma pilule pour avoir mes regles je le reprend samedi prochain(le 15) et selon ce ke je lis jaimerai savoir si il est vrai kil est risqué davoir d rapports non protégés, par exemple le samedi soir (le 15) ou le dimanche
            merci

Commentaire

• Re
              Reponse

salut,

si tu es pendant ta pause entre deux plaquettes alors tu es toujours protégée, à condition bien sur de l'avoir bien prise le mois dernier et de bien reprendre une nouvelle plaquette apres la pause.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
              X