publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de depistage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de depistage

Voilà je sors avec un mec qui a déja eu pas mal de rapports avec des filles et pas toujours protégés. je me demande si avant de coucher ensemble on devrait pas faire le test de dépistage car si le préservatif se déchire ...!Est ce que ça arrive souvent? JE suis peut être parano ? MERCI A TOUS

• Non tu net pas parano

tu as tout a fin raison de vouloir faire un test ces super,car un mec ayant eu souvent des rapport sexuel non proteger peu porter le virus de sida,et comme je le repete tres souvent le sida sa ne se lis pas sur le visage donc tu as raison fais la test au moin on peu dire que toi tu net pas inconsiente voila bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X