publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite erreur prise pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite erreur prise pillule

bonour a ttes!!
    g un petit soucis en fait hier en allant prendre ma pillule ( celle du samedi soir) je me ss apercu ke je n'avais pas prise celle du vendredi... KOME JE N4AI JMS EU D'OUBLIS jusque là je prend kan mm celle ke j'avais oubliée vendredi. mais après l'avoir pris je me rend compte ke je me ss tropé ds le sens por vendredi et ke j'avais bien pris ma pillule ms simplement ke je me ss trompé ds le sens de la plakette. dc tt va bien pour moi pas de riskes de grosse mais maintenant ma tt est decalé d'un jour!!

ma kestion:
    est-ce ke à ma prochaine pillule je continue comme avant c A d ke je prend ma pillule le samedi puiske normalement ma plakette se finie un vendredi ou est-ce ke je la reprend vendredi puiske ma plakette se terminera ce mois ci un jeudi??
    merci de m'aider...

• Reponse

salut,

il faut toujours faire 7 jours de pause au MAXIMUM.
    donc si tu fini ta plaquette un jeudi, tu recommences une nouvelle plaquette un vendredi, pas un samedi.

toutefois puisque tu auras pris ta pilule que 20 jours ce mois ci je te conseille de prendre un comprimé un plus sur une plaquette de secours (pour bien avoir pris la pilule pendant 21 jours avant de faire une pause).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X