publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

Bonsoirr a toutes,

Je me posais une question.
    Je prends la pilule depuis maintant dix jours. J'ai ddes rapports donc non protégés mais je me fie a la pilule. J'espere que tout ira bien parce que malgré tout je ne peux pas m'empecher d etre preoccupee.

Je voulais par contre savoir si (hors ovulation) il y avait des risques de tomber enceinte avec un rapport complet (ejaculation interne) également (question qui n'a rien avoir avec la pilule mais je me posais la question.

Merci

• Bonsoir

je ne veux pas te faire flipper mais certaines pillules ne sont pas efficaces immédiatement,renseigne toi bien!
    et en ce qui concerne le risque de tomber enceinte après un rapport en dehors des périodes d ovulation : si il n y a pas ovulation,pas de risques,mais toutes les femmes n ont pas d ovulation forcement au 14ème jour.

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

Mais avant d'avoir un rapport complet j'avaiis demandé et apparament le pilule minidosée à partir du moment ou elle est commencée le premier jpir des règles est efficace tout de suite si eelle est prise correctement..
      SVP dites moi que je ne me trompe pas:o

Commentaire

• Reponse

salut,

puisque tu prends une minidosée commencée le premier jour de tes regles elle était efficace dès le premier comprimé.
        de plus, tu la prends depuis plus de 7 jours aujourd'hui donc tu peux etre certaine que l'ovulation est durablement endormie.
        il n'y a donc pas de risque de grossesse en cas de rapport avec ou sans ejaculation à condition que tu continues à bien prendre ta pilule.

biz

missg

Commentaire

• Merci miss3g

C'est bien ce que je pensais mais ca m'inquiete dans le cas ou ma pilule ne serait pas adaptée.
          est ce possible ou bien la pilule protège quoi qu'il e soit?

Commentaire

• Merci miss3g
            Je t'en prie

la tolerence de chacune à une pilule est independante de son action contraceptive.
            donc meme si tu ne tolères pas bien une pilule (spotting, tension dans les seins, maux de tete...) elle bloque quand meme l'ovulation et te protège contre une eventuelle grossesse.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X