publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo règles

Re bonjour à tous

Comme je l'ai expliqué dans un message précédent j'ai pris Norlevo hier après un rapport à risque. Pour m'informer je parcours beaucoup de forums dans lesquels j'ai lu que Norlevo pouvait souvent provoquer un retard de règles. (les miennes sont censées arriver que dans 3 semaines mais je me renseigne sur les effets)
    Est-ce que quelqu'un sait le temps maximum de retard possible dû à Norlevo?
    Et lorsque que s'écoulent des saignements (effets secondaires) cela retarde systématiquement les vraies règles?

Merci bcp !

• Important !!!

Salut,

J'ai pris NORLEVO le 11/07, je davais avoir mes règles le 31/07.
    J'ai eu les effets secondaires de NORLEVO le 16/07, donc des saignements ABONDANTS (type régles) pour moi et non pas légers comme le précise la notice.
    4 jours de saignements.
    Ensuite j'ai eu mes régles le 31/07.
    et le 11/08 !!

Depuis tout est rentré dans l'ordre.

N'hésite pas si besoin d'infos ?

Lili

Commentaire

• Important !!!
      J'ai aussi prit la pdl est sa me fait vraiment peur !

slt g aussi pri La pilule du lendemain mercredi dernier é mtn g mais regle depui ier soir c'est normale ? Combien de temps el von rester , sa fait a peine 15jr que je les est plus ! Merci de me repondre je Paniike !!!

Commentaire

• Renorlevo règles"

Alors jusqu'à 5 jours de retard de règle tu n'as pas à t'inquiété... Après si c'est plus il vaut mieux faire un test de grossesse
        Et pour les saignements non pas forcément!

Commentaire

• Renorlevo règles

Alors jusqu'à 5 jours de retard de règle tu n'as pas à t'inquiété... Après si c'est plus il vaut mieux faire un test de grossesse
          Et pour les saignements non pas forcément!

Commentaire

• J'ai aussi prit la pdl est sa me fait vraiment peur !
            Re

Oui c'est un effet secondaire que tu peux avoir... faut pas stressé normalement ca va pas duré lgt c'est juste que tu as recu une forte dose d'hormone dc cela peut chambouller le système! Après normalement ca va pas durée longtemps...

Commentaire

• Aide urgente

Bonjour ! Je m'appelles Eva et j'ai 16ans,je voudrais vous demander un conseil.
              La dernière fois que j'étais avec mon copain,on s'est déshabillé,on se frottait,puis je lui ai dit d'arrêter.Il m'a dit qu'il n'a pas éjaculé...Mais pour plus de prudence,j'ai pris la pilule Norlevo...c'était le 21juin et la 1ère fois que je prenais 1contraceptif.
              Dimanche dernier (30juillet),j'ai commencé à avoir des pertes marrons,cela a continué jusqu'à mardi.A partir de mercredi,j'ai commencé a avoir des saignements,or je dois avoir mes règles le 6 Juillet ou au plus tard le 11 (5jours de retard qu'entrainent la pilule).Je suis inquiète et je ne sais pas si ce sont mes règles ou bien les effets secondaires de Norlevo.
              Je voudrais vous demander qu'est ce que j'ai ? Si ce sont les effets secondaires ou mes règles ? Ai - je besoin d'un test de grossesse ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092010-092013-07

publicité

Chargement...
              X