publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'endrométriose et le cancer du col de l'utérus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'endrométriose et le cancer du col de l'utérus

Bonjour j'ai besoin de quelques réponses car aprés avoir chercher sur le net je n'aie pas trouver mon bonheur...
    Depuis un bon moment j'ai des douleurs bas ventre a droite (période avant ,pendant et aprés les régles douleurs un peu plus fortes) ,fatigue ,probléme intestinaux,et régles bizarre ,j'ai fait prise de sang et echographie pulvienne mais ca n'a rien donné...
    Demain j'ai rdv avec mon gyné car on m'a parlé du cancer de l'utérus et de l'endométriose j'ai un peu peur car beaucoup de gens me disent de ne pas prendre se mal a la légère (même si ce n'est qu'une gène)....

Si certaines filles connaissent une peu c'est probléme?
    Voir les symptomes?
    Enfin j'ai besoin d'être rassuré car au fond de moi je sais que j'ai quelque chose car quand on a mal c'est pas pour rien...

Merci de vos réponses
    Bisous

• Endométriose

la présence de douleur au bas ventre aux environs des règles ne signifie pas cancer de l'utérus. c'est vrai de ne pas prendre à la légère cette douleur mais il ne faut pas non plus s'en affoler. l'organisme se charge d'eau et de sel à la 2e phase du cycle et quelquefois on assiste à un flirt appendiculoovarien à l'origine de la pesanteur dans la fosse iliaque droite. Regardez si vous avez une IST qui peut être à l'origine de la douleur. En tout cas, il faut vous faire consulter

Commentaire

• Endométriose
      ...

Bonjour,
      En faite mes douleurs ne sont pas qu' aux environs de mes régles...Elles sont constentent et plus douloureuses en période de régles.
      Avec d'autres petits symptomes mais je ne sais pas si c'est a cause de ca donc...
      Je n'aie jamais eu de douleurs au ventre a cause de mes régles (rien depuis 10ans).
      Enfin j'en saurai plus tantot.
      Merci bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X