publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet ou preservatifs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet ou preservatifs

bonjour,

Pour raison d'hypertension, je ne peux prendre aucune pillule (intolérance à cerazette). la gynéco me propose la pose d'un stérilet ou alors de mettre un préservatif lors du rapport.Toutefois, la pose d'un stérilet me fait peur: je n'ai jamais eu d'enfant et suis très douillette.
    Merci pour vos témoignages.

• Conseil

Je te conseil de mettre un preservatif tant que tu n'auras pas eu d'enfants car ça peut etre dangereux, bien que rarement.
    J'ai une tante qui a fait un grossesse extra utérine, et on a du lui enlever le stérilet, mais aussi l'appareil génitale. C'est d'ailleur pour cela qu'on ne propose pas la pause d'un stérilet a une femme qui n'a jamais eu d'enfant.
    Voila mon conseil : Preservatif, mais bon tu peut toujours te renseigner pour un implant etc... enfin ptetre que ya d'autre solution et ptetre que le sterilet n'est pas si négatif.

Commentaire

• Conseil
      Implant

l implan a des hormone hors elle a une intolerence a la pilule qui elle detien des hormones donc elle aura la meme chose avec l'implan

Commentaire

• Conseil
        Merci

Merci pour ta réponse
        Il me reste 2 semaines pour prendre ma décision
        De toute façon, la gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas d'autres solutions que celles là
        Il est ressorti sur divers forums que les femmes n'ayant jamais eu d'enfant et ayant posé un stérilet avaient bcp de pb. D'où mon scepticisme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X