publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler regle avec pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler regle avec pilule

voila je prend la pilule minidril, j'arréte de la prendre le lundi, j'ai donc mes régles dans le week end et sa m'embéte énormément car je vois mon copain le week end. j'aimerai pouvoir décaler mes régles pour quel arrive plutot le lundi. Comment puis-je faire? par exemple la j'arréte ma pilule ojourd'hui et ce week end jaimerai bien profiter de mon homme. est ce possible ?

merci pour vos réponse

• Reponse

salut,

pour decaler tes regles il te suffit d'enchainer deux plaquettes sans faire de pause et d'arreter la deuxieme plaquette apres avoir pris le nombre necessaire de comprimés pour que tes regles tombent quand tu le souhaite.
    donc oui si dès demain tu recommences une nouvelle plaquette que tu arreteras dans quelques jours tu n'auras plus tes regles le week end.
    ensuite tu pourras garder la plaquette entamée pour decaler tes regles une nouvelle fois ou en plaquette de secours.
    si tu veux dis moi le jour de la semaine où arrivent habituellement tes regles et le jour où tu souhaites desormais qu'elles arrivent et nous calculerons ensemble quand il faudra que tu arretes la deuxieme plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci bc miss.

alors en général mes regle arrive le vendredi ou samedi soir j'aimerai simplement quel arrive en semaine mardi par exemple.
      sachant que je prend mon dernier comprimé le lundi soir.la si je pren juste deux ou trois comprimé de plus ca doit étre bon non ?

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

je pense que 3 ou 4 comprimés devraient suffirent. donc il faudrait que tu prennes cette deuxieme plaquette jusqu'à jeudi ou vendredi.
        tu seras bien entendu toujours bien protégée.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Et...

et si j'arréte la pilule donc jeudi samedi soir je peux faire l'amour sans préservatif quand mm sans rique de tombé enceinte ?

Commentaire

• Et...
            Reponse

salut,

oui tout à fait, tu es toujours bien protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
              Merci

merci bc miss pour tes conseils c'est trés gentil de ta part de répondre.

Commentaire

• Merci
                Petite question

bonjour.
                je suis bien contente de trouver ce sujet, c'ext exactement ce que je comptais faire afin de decaler mes regles de deux ou trois jours, (meme raison que la miss^^)
                mais la question que je me posais c'est si la pillule sera tout de meme efficace le mois prochain, lorsqu'il manquera deux ou trois cachets a la plaquette?
                merci a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-01

publicité

Chargement...
                X