publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déja eu des problemes avec microval?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déja eu des problemes avec microval?

Bonjour je prends Microval depuis 3 semaines mais depuis 2 jours petit soucis : j'ai des pertes marrons les soirs pouvez vous me dire a quoi ça peut être dû? mauvaise acceptation de la pilule, grossesse qui commence ou autre... merci de me répondre les filles

• Sa dois etre

ta pilule il faut le temps que ton corps s'adapte a cette pilule,ces perte peuvent disparaitre dans les 3 mois,si tu en a touours beaucoup au bout de 3 mois il faudra voir avec ton gyneco si tu accepte cette pilule,dans le cas contraire il t'en donnera une autre bizzz

Commentaire

• Sa dois etre
      Risque de grossesse

attention je connais plein de fille qui sont tomber enceinte avec cette pilule sans l'avoir oublier ou quoi donc faites attention

Commentaire

• Reponse

salut,

microval est un progestatif pur et avec ce genre de pilule c'est tout ou rien : soit on n'a plus du tout ses regles soit on les a de facon intempestive.
        j'espere que ce spotting n'est que passager.
        si ca persiste il faudra envisager de changer de pilule et si tu le peux de passer à une pilule combinée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Re

je pense que ça me fait sa car je l'ai changé apres 8ans de diane 35 mais bon... on ne sais jamais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X