publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pris 2 fois la pilule le même jour!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pris 2 fois la pilule le même jour!

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car ce soir, par habitude, j'ai pris ma pilule en fin de repas.
    Le petit souci c'est qu' exceptionnellement, j'avais déjà pris ma pilule AVANT de manger, donc j'ai avalé 2 comprimés avec 30 minutes d'écart.

Je compte prendre mon comprimé demain comme d'hab mais je voulais savoir si c'était dangereux d'en avoir pris deux ce soir. Est ce que je risque quelque chose au niveau contraception ? Dans le super mode d'emploi, on explique quoi faire quand on oublie une pilule mais on explique pas quoi faire quand on en a pris 2!

Quelqu'un peut m'aider ?

Merciiiii!

• Reponse

salut,

ce n'est pas grave, d'un point de vue contraceptif tu es toujours bien protégée.
    tu risques peut etre d'avoir quelques petits desagréments comme des nausées à cause du surdosage mais rien de bien mechant.
    continue de bien prendre ta pilule tous les jours et je te conseille de prendre le comprimé qu'il manquera à la fin de cette plaquette sur une plaquette de secours pour avoir bien pris ta pilule pendant 21 jours avant de faire ta pause.

ce conseil vaut bien sur seulement si tu prends une pilule sur 21 jours.

biz

missg

Commentaire

• Merci...

Merci de ta réponse!

Commentaire

• Merci...
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité