publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss3g une question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miss3g une question

Si je suis a ma premiere plaquette, je dois avoir en théorie mes règles durant la pause... mais si mes règles n'arrivent pas pendant la pause???
    est ce possible du fait que je suis a ma première plaquette?

• Reponse

salut,

oui c'est tout à fait possible.
    pendant les 3 premiers mois de prise le corps n'est pas encore bien réglé et les regles peuvent etre anarchiques : arriver quand ce n'est pas prevu ou ne pas arriver du tout.

en tout etat de cause il faut bien reprendre une nouvelle plaquette au 8eme jour de pause pour ne pas interrompre la protection contraceptif.

en cas de doute sur la bonne prise de la pilule il faut faire un test de grossesse pour ecarter tout risque.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Ok, donc si je la prends correctement, c'esrt à dire tout les jours a 20h00 sans exception et pratique bien la pause des 7 jours (en la reprenant le 8 ieme) mais que je n'ai pas mes règles.. je ne m'inquiète pas? il est impossible que je sois enceinte. car j ai depuis le début maintenant des relations non protégées et complètes.
      Merci

Commentaire

• Merci
        Reponse

salut,

bien prendre sa pilule ca veut dire :
        - sans retard de plus de 12 heures : c'est bon toi
        - sans oubli : c'est aussi ton cas
        - sans vomissement dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
        - sans prise d'un medicament pouvant altérer la fonction de la pilule.

donc si tu n'as pas vomi ta pilule et que tu ne prends pas un traitement altérant l'action contraceptive de la pilule alors le fait que tu n'es pas tes regles n'est pas alarmant.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X