publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pris ma premiere pilule trop tard...que faire???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pris ma premiere pilule trop tard...que faire???

Bonjour, cela fait 4 mois que je prend la pilule et j'ai commencé ma quatrième boite hier soir...Habituellement je la prends vers 21h..cependant je l'ai oubliée et je l'ai seulement prise a 2h du matin..ai-je des risques de tomber enceinte si je ne prends pas le condom??Ou le fait que je prennemes autres pilules a la bonne heure va faire que je vais etre correcte???Aidez-moi svp!!!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me seront très utiles!

Gen

• Coucou

Ca dépend quelle pilule tu prends, si elle tolère 12 heures de retard pour la prendre, il n'y a pas de soucis, tu es toujours protégée. Tout cela est écrit sur ta notice normalement !
    Si tu as du retard de plus de 12heures pour la prendre, oui il y a un risque, surtout si tu l'oublies en fin ou au début de la plaquette. Il faut utilisé le condom jusqu'à ce qu'elle revienne efficace, c'est-à-dire durant 7 jours ou jusqu'à la fin de la plaquette, selon la pilule que tu utilises. Mais dans ce cas-là, il ne faut pas t'inquiéter si ta pilule tolère 12h.
    Bonne matinée,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X