publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet

Bonjour à toutes
    Après 2 enfants, j'envisage de me fair eposer un stérilet, mais j'ai quelques questions avant :
    - la pose est-elle douloureuse ?
    - ressent-on une gène (notamment lors des rapports sexuels)
    - est-ce vrai que les règles sont plus abondantes et douloureuses ?
    - peut-on quand même porter des tampons ?

Merci pour vos réponses et témoignages
    Bisous

Lucilanto

• Moi aussi

je suis interressée par vos réponses!!
    biz

Commentaire

• Moi j'en ai un..

Je les fais poser il y a un mois juste apres mon 1er accouchement, alors pour répondre a tes questions, déjà il existe 2 stérilets:
      - le stérilet en cuivre ( qui agit par inflammation des trompes ) il ne faut pas prendre d'anti inflammatoire pendant une longue durée sinon le stérilet ne fait plus effet.
      - Le stérilet qui projette de la progesterone et qui empeche donc l'ovulation.

Moi j'ai un stérilet en cuivre car ma gynéco m'a dit de commencer^par celui ci en premier temps pour voir si je le supporter bien..car beaucoup de femmes ne supportent pas celui à la progesterone.

1) Pour moi la pose n'a pas été douloureuse (tu sais quand tu as eu 2 enfants, la pose d'un stérilet est bien minime,lol)
      2) Aucune gene au niveau des rapports car en général les fils sont couper bien court pour que Monsieur ne sente rien.
      3)Mes règles pour le premier mois sont plus abondantes mais je ne dirai pas plus douloureuses.
      4) On peut porter des tampons sans aucun soucis même de suite après la pose

Voilà j'espère que je t'ai un peu éclairé sur le sujet, si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Bises à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X