publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente, reponse avant 15h svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente, reponse avant 15h svp

bonjour

j'aimerais vous demandé comment faire pour:

-au mois d'aout j'ai oublié ma pillule une journé et le lendemain je me suis apercu de cela et bien sur j'ai pris la suivante et j'ai eu un rapport avec mon copain, 2semaine aprés j'ai eu plein de symptomes (nausés,mal au seins,fatigue,mal un peu au ventre)et donc j'ai attendu mes regles elle sont bien arrivés mais par contre la les nausés et tout le tralalalaa revient!

-vu que je vais au médecin cette aprem je voudrais lui faire prescrire une prise de sang pour vérifié tout cela!

Mais si elle me demande la date de mes dernière regles je dit celle avant que j'oubli la pillule ou les dernières???je me pose la question!!

merci de me repondre au plus vite svp

• Reponse

salut,

il faut que tu lui donne la date de tes dernieres regles, pas celles d'avant.
    mais dis lui bien que tu es sous pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      ...

merci de m'avoir vite repondu jpense que je vais tout lui expliquer aussi!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X