publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule pillule

G OUBLIE DE PRENDRE MA PILLULE JE NE C QUAND ET JE VIENS JUSTE DE M'en apercevoir que faire? de plus j'aimerais savoir si on peut courir des risques de grossesse en prenant sa pillule à des heures irrégulière?

• Tout depend de ta pilule

si ta pilule tolere un oubli de 12h tu dois la prendre dans les 12h et pareil pour une pilule qui tolere les oubli dans les 4h,si tu respercte ce il y a peu de risque de tomber enceinte,maintenant toi meme tu dit que tu ne ces pas a quand date l'oubli,regarde si ta plaquette tu te repére au jour ou tu la commencer et tu vois ou il reste le comprimer mais si ces un oubli de pls de 12h ou 4h oui il y a risque de grossesse donc vous devez vous proteger mais il faudrai que tu donne la marque de ta pilule voila bizzzz

Commentaire

• Reponse

salut,

puisque tu ne sais pas de quand date ton oubli il faut considérer qu'il y a un risque de grossesse (si tu as eu des rapports non protégés recement bien sur).
      auquel cas il faudra que tu fasses un test de grossesse en prenant comme repère le dernier rapport non protégé que tu as eu : au moins 13 jours apres ce rapport pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines apres pour le test urinare.

utilises des preservatifs pendant les 7 prochains jours et si ta pause (ou la prise des placebos selon ta pilule) doit intervenir d'ici moins de 7 jours alors il faut que tu utilises des preservatifs de maintenant jusqu'à la prise du 7eme comprimé de ta prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Tout depend de ta pilule
        Merci les filles!!

Ma pillule c'est ADEPAL dc si tu m'en dires un peu plus...mais merci pour vos renseignements et....on verra bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X