publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse avec stérilet ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse avec stérilet ?

je dois me faire poser un stérilet au cuivre demain, mais ma gynéco ne m'a pas parlé des risques de grossesse avec un stérilet. Et là je lis sur le forum qu'un stérilet n'est pas fiable à 100 %... du coup j'hésite... j'ai vu aussi qu'on parlait de règles hémorragiques, de douleur lors de la pause, de contractions par la suite... je ne suis plus aussi sûre de mon choix... pouve-vosu me rassurer ?
    Merci
    Rafimam

• Petite aide

L'infirmier avec qui je travaille m'en a parlé hier et m'a annoncé que sa femme est enceinte alors qu'elle porte un stérilet. Pour le reste je n'ai pas de réponse dsolé

Commentaire

• Petite aide
      Ah oui...

... donc ce n'est peut-être pas si fiable que ça ?!?!

Commentaire

• Ah oui...
        Et oui malheureusement

ces comme sa ,mais bon sa reste minim le risque de grossesse,faudrai vraiment que ce qoit un coup de mal chance,bizzz

Commentaire

• Et oui malheureusement
          Grossesse et stérilet ?

Cela fait maintenant 4 ans que je porte un stérilet, sans jamais aucun problème... Dernièrement, une amie est tombée enceinte malgré la pose d'un stérilet. Selon elle, il était posé "de travers". Est-ce possible ? Le fait qu'il soit de travers ne devrait pas avoir de conséquence, non ?

Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Crois pas tout ce que tu lis!

je portais un stérilet depuis 3 ans et demi. et je ne suis jamais tombée enceinte pdt ce laps de temps.
            d'autre part, je n'ai jamais eu mal et je ne me suis jamais sentie aussi libre qu'avec cette contraception (qui aussi fiable que le pillule ... à 1 différence pret : c'est que tu ne peux pas l'oublier puisque c'est en toi!).
            j'étais réglée comme une horloge en cycle naturel, toute les 5 semaines.
            bien sûr, il y aura toujours ce facteur de moins d'1% qui existera toujours. moi aussi je connais quelqu'un qui est tombé enceinte avec le stérilet.
            mais c'est sans regret que je l'ai choisi dès que j'ai dû choisir une contraception.

mais chacune est différente selon les expériences qu'elle a vécque... mais c'est valable pour tout, n'est ce pas?!

alors bonne continuation!

Commentaire

• Ah oui...
              Oui enfin

je connnais encore plus de personnes qui sont tombées enceinte sous pilules (et sans jamais l'avoir oublié!!!!). alors tu sais....
              moi ce que je peux te dire c'est que j'ai un sterilet et que tout se passe bien et le plus de ce moyen de contraception c'est qu 'il n'empeche pas ton corps de fonctionner nnaturellement. (pas d'hormone, pas de regles artificielle....) contrairement à tous les autres moyens de contraception...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
              X