publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend pilule pour l'acné ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend pilule pour l'acné ?

voila, cela fait 2 mois que je prend la pilule pour l'acné car j'ai eu pas mal de boutons sur le visage depuis mon accouchement.
    J'ai toujours des boutons, beaucoup moins depuis que je prend la pilule mais il y en a encore.
    Serai-ce pas ce que cela fait que 2 mois que j'ai commencé la pilule ou autre chose ?

• Normal

oui en principe ça fait effet au bout de 3-4 mois. qu'est ce que tu prends comme pillule?

Commentaire

• Normal
      Minerva

une boite rouge avec une fleur rouge dessus

Commentaire

• Attends encore...

Moi il a fallu 6 mois pour que ma peau devienne nette alors ne t'inquiète pas.
        Essaie l'huile essentiel de tea-tree en complément, ça marche super bien et c'est beaucoup moins toxique que tous ces produits que tu trouves sur le marché.

Commentaire

• Minerva
          Belara ?

j'ai cru comprendre qu'elle était anti acné, comme Triafémi.

toutes les deux ont démultiplié mon acné !!! j'ai dû faire appel à un traitement dermato. Maintenant j'ai Eryacné et biactol et ça va.

mais je ne me fierais pas à une pilule seule pour réduire l'acné, à ta place...

Commentaire

• A 15 ans

j'ai commencer la pilule contre l'acné.
            Il faut parfois attendreplusieurs mois avant que cela n'ai un effet visible.
            Pour mapart, vue que j'avais énormément de boutons étant ado, ça a marché trés vite, en 2 semaines on voyait déjà la différence !
            Mais cela dépend des femmes et de l'intensité de l'acné

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X