publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose d'un stérilet hormonal pour les femmes n'ayant pas encore eu d'enfants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose d'un stérilet hormonal pour les femmes n'ayant pas encore eu d'enfants

Bonjour à toutes!

J'aimerais faire poser un stérilet hormonal.
    Le fait de ne pas avoir eu d'enfant ne pose apparemment pas de problème selon mon médecin.
    Mais j'aimerais quand-même avoir votre avis sur la question, en particulier bénéficier de l'expérience de femmes ayant eu ce type de stérilet.

Merci!!

• Sterilet...sans avoir eu d'enfants

bonjour
    moi aussi j'aimerai me mettre un sterilet j'ai 19 ans et j'oubli regulierement ma pilule et comme j'habite avec mon conjoint je pensait que ce serait la tranquilité...mon medecin ma egalement dit que ca ne posait aucun probleme sauf que sur internet plusieurs site sur le sterilet ecrivent comme contre indications le fait de ne pas avoir encore eu d'enfants,qu'il y a un certain risque de sterilité...
    j'hesite toujours!
    c'etait juste pour une petite info qui ma fait un peu paniquée..
    marion.

Commentaire

• Sterilet...sans avoir eu d'enfants
      Stérilet sans enfants

Bonjour

J'ai un stérilet depuis un an, et je n'ai pas d'enfants, le stérilet est mis le plus souvent pour les femmes pour qui la pilule est interdite comme pour moi, il peut y avoir à la suite de la pose quelques petits désagrément comme des régles plus douloureuses, plus abondantes, en ce moment j'ai quelques soucis avec le mois prochain je vais chez gynéco et je pense me le faire enlevé car douleurs après les régles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X