publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule: etes vous deja tombé enceinte bien que vous preniez la pillule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule: etes vous deja tombé enceinte bien que vous preniez la pillule?

ya t'il des filles parmis vous qui sont tombés enceinte malgrés le fait de prendre la pillule... J'ai l'impression d'avoir plein de symptomes. Mais en fait j'ai changer de pillule et quans une pillule ne conviens pas a ce qui parrait les symptomes sont a peu pres les memes que ceux d'une femme enceinte.. Et c peut etre ce qu'il m'arrive. Mais je voudrais bien savoir si parmis vous il y a des filles qui sont tombés enceintes tout en prenant la pillule. Merci

• Re

Ca m'est arrivé de tomber enceinte pdt ma prise de pillule, à cause d'un sirop super fort pour la sinusite.Mon medecin n'a pas regardé la pillule que je prenait en pensant qu'il y avait aucun risque mé ce n'était pas le cas. En ce qui concerne les symptomes, il peuvent correspondre à plein de choses. Pour etre sure je te conseillerais de faire un test, tu vas stressé pst 5minutes mais pas tout le tps en attendant tes rêgles.

Commentaire

• Re
      Stp

peu tu précisé quel sirop et quel pilule stp ???

Commentaire

• Stp
        Reponse

j'ai pas le nom du sirop (traitement des sinus infectés) et la pillule stediril.

Commentaire

• Moi oui !!

j ai eu mon premier enfant alors que je prennais la pillule je ne m en suis rendu compte qu apres 3 mois 1/2 car ma pillule supprimee les regles

Commentaire

• Reponse
            Je ne suis pas enceinte

En fait j'avais fais un test mais j'avais des doutes sur le resultats car j'avais des symptomes de femme enceinte... C'est juste que j'ai un probleme hormonales. Mon gynéco m'a fait une écographie et ya personne dans mon bidon..
            Merci pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X