publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse avec saignements possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse avec saignements possible?

bonjour,
    je prend la pillule (minidril) dans ma plaquette je l'ai oubliée une fois et prise apres 12h, pendant une semaine je n'ais pas eu de rapports...donc 7 jours apres l'oublis qui suivait j'ai eu des rapports non protégés (je continue la pillulle normalement)je sais ce n'est pas serieux. donc je me pose une question esce que jai des risques d'etre enceinte sachant que c'est la plaquette que je prend à l'affilé d'une autre sans interuption et que jai des petits saignements (spoting??).
    merci pour vos reponses!

• Reponse

salut,

si tu n'as eu des rapports non protégés que 7 jours apres l'oubli il n'y a pas de risque puisque 7 jours c'est le temps necessaire à l'endormissement de l'ovulation.
    de plus si tu as pris le comprimé oublié le lendemain en plus du comprimé du jour (donc double prise le lendemain de l'oubli) les risques de reveil de l'ovulation sont extremement faibles car tu avais enchainé deux plaquettes.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      :d

merci je suis rassurée!
      bonne journée miss g

Commentaire

• :d
        Je t'en prie

bonne journée à toi aussi.

biz