publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite kestion !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite kestion !

bonjour je voudrais prendre une pilule qui est dial 35 on m'a dit qu'elle fait ne plus avoir de boutons et grossir lei seins !!
    si il ya des filles ki la prenne venez me dir lei effet de cette pilule et commen vou avez réagit
    merci
    bisOu

• Reponse

salut,

je pense que tu veux parler de diane 35.
    j'ai pris cette pilule et je n'ai pas constater d'augmentation de ma poitrine.
    mais chaque femme reagit differement.
    par contre je suis surprise de voir que tu dis que tu "voudrais" prendre cette pilule.
    c'est ton gyneco qui va decider quelle pilule tu vas pas prendre en fonction de ton etat de santé et de tes antécédents, pas toi.
    il se peut donc que tu n'ai pas gain de cause.

biz

missg

Commentaire

• Salut

moi j'ai une copine qui a pris diane 35 et la miracle plus de bouton et elle est passé d'un 90a meme pas remplit à un 90c bien plein.. mais la attention ca dépend des femmes. moi je l'ai prise pendant des années et plus de boutons ok mais la poitrine ...... rien à l'horizon!! lol.
      en plus elle est fortement dosé donc c'est à ton medecin de décider en fonction de ton état de santé .. faut pas jouer avec ca!!!
      bisous

louloute

Commentaire

• Reponse
        Lol

Haaaa oui c'est clair que tu n'as pas le choix que d'écouté ton gyné et c'est pas toi qui dit je veux celle la ou celle ci c'est trop facile...
        Hélas moi j'ai pas de chance je me tape les plus couteuses du marché je passe d'une a 28EUR a une a 31EUR suppppeeerrrrrr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X