publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35 ou jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35 ou jasmine

salut,

voila cela fait 4 mois que j'utilise diane35 et toujours pas de résultat au point de vue acné je me demandais si jasmine serait pas mieux.
    Je ne sais plus quoi faire tout le monde me dit que diane35 c la solution miracle mais pas pour moi...

• Jasmine

n'est pas une pilule qui es prescrit contre l'acné mais plutot diane 35 et il faut du temps avant que ca fasse effet soit patiente,pourtant diane 35 est tres réputer pour agir contre l'acnee je connais pas mal de monde qui la prenne et en sont tres satisfait bizzz

Commentaire

• Salut

moi je l'ai prise pendant des années et c 'est vrai qu'il faut patienter quelque mois avant d'avoir de bons resultats.. disont environ 3 mois. mais apres c'est bien.
      moi par contre j'ai du l'arreter car j'ai des pb de circulation sanguine et comme elle est fortement dosé ca allait plus.. voila..
      allez bisous soit patiente...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X