publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret des effets de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret des effets de la pilule

Bonjour,
    j'ai arreté de prendre ma pilulle (daily Gé) il y a deux jours car elle ne me conviens pas.
    j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps les effets (présence d'hormones) se dissipaient.
    merci de votre reponse !

je sais bien que je ne suis plus protégée d'une eventuelle grossesse des que j'arrete de la prendre ma question concerne surtout les effets secondaires .*

merci !
    morg

• Reponse

salut,

les effets de la pilule se dissipent en quelques jours. c'est tres rapide et si tu n'en ressent pas encore les effets ca ne devrait plus tarder.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci !

Merci de ta réponse rapide !
      J'ai vue que tu etais souvent venue à l'aide des forumeuses de ce forum, je me permet de te demander : est tu du milieu médical ?
      simple curiosité de ma part !

aussi, je me trompe peut etre mais à mon sens il est necessaire de faire une prise de sang au moment d'une nouvelle prescription de pilulle, non ?
      pour savoir si celle ci conviens bien à une personne ?

merci missg de ta reponse !

morg

Commentaire

• Merci !
        Je t'en prie

non je ne suis pas dans le medical, je suis juriste.
        mais la contraception est un sujet qui m'interesse depuis longtemps et je me tiens informée.

oui en general il faut faire une prise de sang dans les 3 premiers mois d'utilisation d'une pilule pour verifier si tout va bien mais ce n'est pas toujours fait quand on prend deja la pilule depuis longtemps sans soucis.
        personnellement j'ai deja changé de pilule sans pour autant faire de prise de sang de controle dans le premier trimestre de prise.
        ca depend des gyneco mais aussi de la tolerence generale de la patiente à la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Ok

ok !

et bien alors merci de tout tes conseils !
          en ce qui concerne la prise de sang, cela faisais envorin 5 ans que je ne prenais pas la pilule et nouvelle gyneco (cause demenagement) alors je doit avouer que le fait qu'elle me file la premiere venue sans voir si elle me convenais m'a parus assez expéditif...

raison pour laquelle je vais me diriger vers une generaliste des lundi...

merci a toi en tout cas !

morg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X