publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement pilule perte marron

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement pilule perte marron



    Bonjour,
    voila j'ai changer de pilule il a y environ 10jours, et depuis 3-4 quelques jours j'ai des pertes marrons, qui s'intensifie un peu plus caque jours... est ce du a ce changement de pilule ? ou autre chose... car j'ais ouvent lu que les pertes marrons etaient associées a une grossesse...
    merci.

  • Coucou



    alors je te rassure tes pertes marron apeler spotting provienne bien du changement de pilule peux etre qu'elle est trop forte ou pas assez forte en général sa peux duree pendant 3 mois temps d'adaptation de la pilule si au bout de 3 mois il ni a pas d'amélioration je te conseil de consulter bizzz

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-09

    publicité

    Chargement...
    X