publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missg, et oui encore moi, petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missg, et oui encore moi, petite question

Comme tu as pû le constater j'ai posé une question toute à l'heure (à laquelle tu as rapidement répondu d'ailleurs), concernant une douleur aux seins après un enchainement. Je n'arrive pas à arrêter de "psychotter" depuis car je ne sais pas si tu t'en souviens mais l'enchainement est dû à un oublis, je t'avais d'ailleurs posé une question à ce sujet : petit copié collé :

le vendredi 31 août :

Je prends Jasminelle entre 20h et 22h chaque soir. Lors de la seconde semaine j'ai pris un comprimé à 7h, soit 11h de retard, or apparement il n'y a pas de risque en cas d'oublis lors de la seconde semaine, pourquoi ?

Ce matin je me suis aperçue que j'avais oublié mon comprimé d'hier soir, je l'ai pris à 9h30, il ne me reste que 3 comprimé mais je vais enchaîner une plaquette sans pause comme l'indique le mode d'emploi. Mon dernier rapport date de dimanche (nous sommes vendredi), risqué ou pas ?

et ta réponse :

aucun de tes rapports n'est à risque puisqu'aucun de tes retards n'est de plus de 12 heures. or jasminelle tolère 12 heures de retard.
    ton dernier retard est limite mais puisque tu enchaines deux plaquettes (bon reflexe dans ce cas là) il n'y a pas de risque de reveil de l'ovulation.

avec jasminelle il n'y a pas de risque de reveil de l'ovulation en cas d'oubli en deuxieme semaine uniquement si l'oubli est compensé par une double prise le lendemain.
    cela tient au fait qu'une etude a été faite sur le sujet elle a revélé que dans ces conditions là les risques de grossesse n'etaient que de 1/1000.

Ce qui me pose problème c'est le fait que pour moi le second oublis est de 13h30 (si la prise était de à 20h la veille puisque je m'en suis apercu à 9h30), bref,j'ai enchainé avec une seconde plaquette, est il réellement sans risque ?

Bien sûr je ferais un test, mais il faut que j'attende mardi.

Merci de ton aide, je dois avouer que je n'y vois plus clair à force de paranoia.

• Reponse

salut,

je comprends ton inquietude, c'est bien normal.
    je te confirme ce que je t'avais dis (c'est bien d'etre d'accord avec soi meme ), en effet il n'y a pas de risque car tu as enchainé deux plaquettes et meme si tu arretes la deuxieme plaquette aujourd'hui il n'y aura pas de risque puisque 7 jours se sont écoulés depuis l'oubli. ton ovulation est donc durablement endormie et pourra supporter la pause de 7 jours sans se reveiller.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci encore pour cette nouvelle réponse

Tu es toujours là quand il le faut...

Commentaire

• Merci encore pour cette nouvelle réponse

si tu as d'autres questions n'hesite pas.
        si tu fais le test mardi tiens moi au courant du resultat.

biz

missg

Commentaire

• Juste un ptit up

pour signaler que le test réalisé ce matin, 24 jours après le rapport "à risques" est négatif.

Merci MissG pour tes conseils avisés et pour ton écoute.

Commentaire

• Juste un ptit up

tant mieux je suis contente pour toi.
            te voilà donc rassurée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X