publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant implanon? question sur l'implant.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant implanon? question sur l'implant.

Voila apres avoir été 4ans sous Adepal, trois mois sous Jasminelle mon medecin me propose IMPLANON... J'ai tellement de questions. Alors j'attend vos avis, témoignages , points négatifs, positifs etc...
    Normalement on me le pose le 27 Septembre.

Merci à vous toutes

• J'ai e l'implanon

les effet positif,tu ne vie pas dans la crainte d'oublier de prendre ta pilule

et le reste pour moi ces du négatif je l'ai garder 2 mois car je saigner en continu etj'avais toujours envie de manger donc voila pour moi bizzz

Commentaire

• Aie aie

Et bien j'ai voulu aussi me le faire poser alors je me suis bien bien renseignée, et j'ai vite fait changer d'avis. Les gynéco le preconise vraiment qd la personne oublie treees svt de prendre sa pilule, sinon c'ets tellement d'inconvenients que ca n'en vaut pas la peine : prise poids pouvant aller jusqu'a 20kg, poussée d'acné, hémoragie meme si elle stoppe tes regles, fatigue aigue etc... Il n'en pose qu tres peu maintenant, et le peu de femme l'ayant, elles se le font retirer assez vite a cause de ce spoints negatifs, surtout a cause des hemoragies en faite...
      voila.
      je pense qu'il faut y reflechir a deux fois, et tu peux commencer par evaluer les effets que tu pourras avoir avec implanon, en prenant une pilule test, c'est ce qu'ils e fait en principe d'ailleurs.

Commentaire

• J'ai e l'implanon
        Aie aie aie '

J'ai encore plus peur! c'est pas moi qui l'ai décidé mais mon gynécologue. J'ai pas envi de prendre du poid, surtout que je suis boulimique hyperfage... Angoisse total

Commentaire

• Aie aie aie '
          Positif

Je me le suis fait poser et aucuns problèmes!
          Pas de saignements du tout, pas de prise de poid, pas d'eenvie de manger plus, pas mal au bras, pas de baisse de libido, pas de fatigue, pas de maux de tete!
          RIEN alors faut pas oublier que si il existe c'est qu'il marche chez certaines femmes!

si jamais, tu peux demander la pilule cérazette pour tester l'hormone qu'il y a dans l'implan! Comme ca tu verra comme ton corp réagis!

Bises

Commentaire

• Positif
            Seul

son medecin peu prendre la decision de lui prescrire la pilule cerazette,je parles pour tte les femmes,ces le medecin qui prescrit la pilule et non pas la patiente qui choisi sa pilule,ces pas parce qu'elle va reagire en positif avec cerazette qu'elle repondra positif avec l'implan n'oubli pas que ces un corp etranger que l'on introduit dans le bras ces pas une pilule a avaler,maintenant ces vrai que sans essayer on ne peu pas savoir mais bon si ces pour se faire charcuter et le garder 1 mois ces pas la peine,car il ne faut pas cacher que l'i
            implan laisse une petite cicatrise sur le bras je le sais car moi meme je l'ai fait poser et retiret quelque mois plus tard,donc voila tout les corps son different bizzzz

Commentaire

• Seul
              Merci

Merci pour vos infos... de toute facon mon gynéco a prévu de me le poser le 27 donc on véra bien ce que ça donne... je vous tiendrais au courant. Merci de m'avoir répondu ça fait plaisir car j'etais totalement paniquée.

Commentaire

• Ho la ! prend autre chose.

salut moi j'ai enlever mon implanon depuis trois mois car j'etait completement deregler. arriver a la fin de ce moyen de comtraseption le medecin me le retire et il me fait une echo et la surprise!! un kiste de 4 cm j'etait terroriser et le le doc me dit que sa venais de l'implan voila mon esperience et depuis qui je les enlever tout va bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-12

publicité

Chargement...
                X