publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écoulement laiteux... suis-je enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Écoulement laiteux... suis-je enceinte?

bonjour,
    depuis le debut de la semaine, mon ami m'a fait remarquer qu'en pressant legerement mes seins, il s'ecoulait un liquide laiteux et blanc. J'ai peut que cela soit systematiquement synonyme de grossesse.
    je vais voir un medecin generaliste demain mais en attendant je suis stressée.
    pour que vous m'aidiez a me guider, voila qq infos:je prends la pillule(mais il est possible que je ne la prenne pas a chaque fois aux bonnes heures), j'en suis a la fin de mes regles a ce moment meme( mais j'ai peur qu'il ne s'agisse que de saignements et non pas de regles parce que ça n'a duré que 3 jours) .
    aidez moi, je suis tres inquiete.

cannelle

• Salut

Ne panique pas trop pour rien, ma collègue a eu cela.
    Elle n'était pas enceinte ! Cela provenait d'un dérèglement hormonale.
    Peut-être que c'est ta pilule qui ne te convient plus ?
    Sur la notice de la mienne c'est écrit qu'elle peut provoquer des écoulements mammaires...
    Bref, j'espère que tout ira bien et que tu n'auras pas de mauvaises nouvelles. Tiens-nous au courant !
    Ca peut toujours aider d'autres à qui cela arriverait.
    Courage.

Commentaire

• Salut
      Suspense

je crois en cette solution, je vais voir un medecin demain, j'espere que j'en sortirai soulagée, je vous tiens au courant, en esperant que ça soit pour vous dire que ce n'est qu'un dereglement hormonale

Commentaire

• Suspense
        Oui

il faut pas stresser sans savoir (je sais bien donner les conseils mais je les pratiquent pas toujours;o)) !!!
        J'espère que les nouvelles seront bonnes.
        A bientôt !

Commentaire

• Ne t'inquiette pas

Parfois le corps est tres étrange.. Tu peu avoir un dereglement hormonale, un probleme avec tes glandes mamaires... tiens nous au courant ki meme. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X