publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec préservatif sans pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec préservatif sans pilule

je ne prends pas encore la pilule et je vais peut etre avoir mes premières relations sexuelles.
    est-ce que le préservatif est suffisant ?

peut-on commencer la pilule à un autre moment que le premier jour des règles ? au planing il m'on dit de commencer à J1.

• Reponse

salut,

oui le preservatif, s'il est bien utilisé, est un bon moyen de contraception.
    bien utilisé c'est à dire : mis dès la premiere pentration, enlevé juste apres la fin du rapport, pas dechiré ou perforé et bien sur utilisé qu'une seule fois.

il est preconisé de commencer à prendre la pilule le premier jour des regles pour etre sur de ne pas etre enceinte avant de la commencer et pour etre protégée tout de suite.
    si tu la commences à un autre moment du cycle il faut que tu sois sure de ne pas etre enceinte et que tu utilises des preservatifs pendant les 7 premiers jours de prise, le temps que l'ovulation soit durablement endormie.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X