publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse....

bonjour voilà ma question est de savoir si les délais pour un test de grossesse sanguin sont les memes selon que l'on est ou pas sous pilule?

plus précisément, j'étais sous pilule lors de mon rapport à risque le 30 aout, j'ai eu mes règles depuis mais par peur que ce soit de fausses règles, je préfere faire un test. Or je n'ai pas repris la pilule depuis puisque j'ai décidé de l'arreter.

Si je fais un test lundi, soit 18 jours apres le rapport, sera t-il 100% fiable?

merci de votre aide

• Reponse

salut,

oui les delais sont les memes que l'on prenne la pilule ou pas.
    tout test sanguin est fiable à partir du 13ème jour apres le rapport.
    donc 18 jours apres il sera en effet fiable à 100%.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Missg3

ah merci beaucoup de ta réponse car j'avais lu que pour un test sanguin sans etre sous pilule,il fallait attendre le retard de règles... Or vu que je viens d'arreter la pilule je n'ai donc pas vraiment d'idées de quand doivent arriver mes prochaines règles!

merci missg3, je vais donc faire le test lundi matin en labo, mais si la personne du laboratoire me demande à quand remontent mes dernieres règles et que je lui réponds "il y a une semaine" , elle va peut etre me trouver bizarre de vouloir faire un test non?
      Pourtant je tiens à le faire pour etre sure qu'il ne s'agissait pas de fausses règles et pour que cette angoisse soit définitivement terminée!

Commentaire

• Missg3
        Reponse

il faut attendre le premier jour de retard des regles quand on n'est pas sous pilule uniquement pour les tests urinaires.
        les tests sanguins eux sont fiables plus tot car il s'agit d'un dosage.

ne t'inquietes pas de la reaction de la femme du labo, tu as parfaitement le droit de faire un test pour te rassurer et je pense que tu ne seras pas la premiere qu'elle voit dans cette situation.

biz

missg

Commentaire

• Merci missg3

de ton aide et de tes conseils toujours précieux!

comme ca lundi je fais mon test l'esprit tranquille...

je te souhaite un tres bon week end

Commentaire

• Merci missg3
            Je t'en prie

tiens moi au courant du resultat.

bon week end à toi aussi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité